Accueil - Actualité - 2 mois après le salon 2012

2 mois après le salon 2012

Rédigé par Malmoth - - Aucun commentaire


Malmoth Photo a rajouté une corde à son arc pour vous simplifier la vie et a présenté sa nouvelle enseigne Malmoth Wedding & Photography et tous les membres de l'équipe, au Salon du Mariage 2012 qui s'est déroulé les 4 et 5 février 2012 au Palais des Congrès de Madiana.

Sur le salon, Malmoth Wedding & Photography a pu faire la preuve de sa qualité de service et de son sérieux en présentant un stand de 12 m² habillé, décoré et animé grâce à la participation de six partenaires que nous tenons tout particulièrement à remercier.

  • Le Laurier des Andes et Dominique THEISSE, pour le prêt du mobilier et d'éléments de décoration qui nous ont permis de réaliser un stand tel que nous l'avions pensé : épuré et chic.
  • Roger Albert Distribution et Claire TAÏLAME, pour le don de Crément qui nous permis de trinquer avec nos heureux signataires ainsi que des boisons pour les invités et l'équipe. De plus, des éléments de décoration prêtés ont permis de rajouter quelques bulles à l'espace art de la table.
  • Les Frères Lauzéa, qui nous ont permis de rehausser la signature de nos contrats par une dégustation des friandises martiniquaises raffinées et succulentes.
  • Enveloppe moi et Brigitte TROUDART, pour avoir complété notre art de la table de manière délicate et subtile.
  • Stella WALTERS pour les parures de sa nouvelle collection Fruit à pain qu'elle a offert à nos signataires et le prêt de bijoux en matière végétale qui ont relevé les tenues de l'équipe d'une touche naturelle.
  • François DAMBO pour le prêt de deux magnifiques Bonzaï dont un cerisier qui nous a fait la joie de fleurir pendant le Salon.

Eux aussi ont tenu à nous féliciter et remercier d'avoir associé leur image et notre travail de qualité.

Claire TAÏLAME de Roger Albert Distribution : « Merci pour ces très élégantes photos qui sont la meilleure des justifications des dépenses engagées vis à vis de mon fournisseur. Bravo et merci pour votre sérieux. N’hésitez pas à faire appel à nos services à nouveau pour de prochains salons. »

Brigitte TROUDART de Enveloppe Moi : « Merci à vous même si ma contribution fut toute petite. A très bientôt. »

Dominique THEISSE du Laurier des Andes : « Félicitations. Vous aviez fait du super boulot. Au plaisir de retravailler ensemble. »

Thierry LAUZEA des Frères LAUZEA : « Je souhaite vous féliciter pour ce film que vous nous avez transmis et pour vos remerciements : notre nom a été associé à une équipe qui a le souci de bien faire et jusqu'au bout. Aussi, je me permets de vous demander votre contact pour vos tenues vestimentaires que j'ai trouvées très soignées (tenues + broderies). »

Toute l'équipe tient à remercier particulièrement Mylène de MAYE Boutique ainsi que toute son équipe avec qui nous avons initié, sur le Salon, une belle collaboration.

Que de projets à venir !!

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons quelques images tournées sur le salon, comme si vous étiez. (Cliquez sur le lien suivant)

Malmoth W&P au salon du mariage

Suggestions d'articles similaires


Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot byroq ? :

Retour haut de page