Accueil - Reportage - Florise + Jonathan

Florise + Jonathan

Rédigé par Malmoth - - Aucun commentaire


Je soupçonne Jonathan d'avoir choisi de se marier un 1er janvier, pour être sûr de ne jamais oublier sa date de mariage, ou plutôt, pour ne jamais oublier de souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à Florise. C'est vrai, dans le fond. Au douzième coup de minuit : « BONNE ANNÉE !!! Et joyeux anniversaire ma chérie ». C'est imparable.

Trêve de plaisanterie. Moi, j'avais surtout à cœur d'être en aussi bonne forme que d'habitude. Il ne fallait surtout pas que les festivités de la veille m'empêchent de me concentrer ou fassent s'abattre sur moi, la fatigue insidieuse du début d'après midi. Du coup, je suis allé me coucher sans attendre le début d'année. Pour autant, ma nuit a été difficile. Du mal à trouver le sommeil. Sommeil qui, une fois trouvé, ne s'est pas avéré réparateur.

Mais le travail, c'est le travail, et quand faut y aller, faut y aller. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis dirigé vers le Lamentin. Une fois sur place, j'ai laissé ma fatigue dans la voiture et je me suis mis à observer cet appartement qui grouillait de monde. Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver mon angle d'approche. Florise me l'a servi sur un plateau. Chacun de ses regards, à ses parents, à ses témoins et puis à son mari, a été l'occasion d'une photo d'exception.

C'est donc le regard en amande de Florise qui m'a servi de fil directeur tout au long de cette journée. Son regard, et son sourire aussi. On comprend aisément ce qui a fait fondre le cœur de Jonathan.

Merci à tous les deux d'avoir choisi Malmoth Wedding & Photography pour couvrir ce moment si particulier de leur vie.

Suggestions d'articles similaires


Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot abpxdb ? :

Retour haut de page