Malmoth School

La formation photo
by Malmoth

Que vous soyez débutant ou amateur averti, nous avons la formation photo qu’il vous faut. En étudiant votre niveau de départ et l’objectif que vous souhaitez atteindre, nous mettons en place, pour vous, un programme de formation sur mesure.

Apprenez à maîtriser votre reflex, à “lire” la lumière et à composer vos images comme un vrai pro. Vos photos gagneront en impact visuel et en qualité technique.

Malmoth school vous accueil à la ZI Californie – Lamentin Martinique.

Tarifs de nos formations photo

Les tarifs ci-dessous concernent la formation individuelle

Zen

Pour les amateur de photo
qui veulent se laisser le temps
45
/ mois

1 heure de cours par mois

Exercices pratiques à faire chez soi

Progression adaptée à votre niveau

Sans engagement de durée

Energie

Pour un rythme soutenu tout en se ménageant un peu de temps pour la pratique photographique
90 85
/ mois

2 heures de cours par mois

Exercices pratiques à réaliser en compagnie du tuteur

Progression adaptée à votre niveau

Sans engagement de durée

Express

Pour ceux qui veulent
progresser à grande vitesse
180 160
/ mois

4 heures de cours par mois

Exercices pratiques à faire chez soi

Sortie photo personnalisées

Sans engagement de durée

Bienvenue à la Malmoth School

Vous souhaitez mettre en place un plan de formation collective pour vos collaborat.eurs-trices ? Nous pouvons élaborer un programme sur mesure adapté à vos objectifs. Par ailleurs, notre centre de formation est enregistré à la DIECCTE, ce qui vous permet de bénéficier d’une prise en charge des frais de formation.

f.a.q.

Vous avez des questions ? nous avons la réponse.

Retrouver ici les réponses aux principales questions posées par nos clients.N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation.

A qui s’adressent vos formations photo ?

Nos formation conviennent aussi bien aux adultes qu’aux enfants à partir de 10 ans. Les programmes sont bien entendu adaptés au niveau du stagiaire et de ses objectifs.

Je suis débutant(e) et je n’ai pas d’appareil. Puis-je quand même m’inscrire à une formation ?

Bien sûr. Il n’est pas obligatoire d’avoir un appareil photo pour commencer les formations. Dans un premier temps, nous pouvons vous en fournir un durant les cours. Néanmoins, nous vous recommandons de faire l’acquisition d’un appareil photo dès les premières heures de formation afin de pouvoir mettre en pratiques les notions abordées, une fois de retour chez vous. En photographie, c’est en pratiquant qu’on progresse. Evidemment, nous pouvons vous aider dans le choix de votre matériel photographique en fonction de vos objectifs et de votre budget.

Quelles sont les notions abordées dans vos formations ?

Pour toutes nos formations individuelles ou collectives nous établissons un programme précis des notions qui seront abordées, en fonction du niveau du/des stagiaires et de son/leur objectif final. Au delà des réglages de l’appareil photo, indispensable pour maîtriser le rendu photographique, nous abordons des sujets comme la maîtrise de la lumière, l’utilisation de la couleur, la composition.

Nous pouvons également proposer des thèmes précis comme la photo de nuit, ou la macrophotographie.

Comment s’effectue le règlement ?

Nos formations pour les particuliers sont distribuées sous forme d’abonnement mensuel. Le tarif dépend du nombre d’heure de cours mensuels. Les règlements se font par prélèvement automatique. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment. Néanmoins les sommes déjà versées ne sont pas remboursables.

Où ont lieu les formations ?

Les formations individuelles se font au studio Malmoth Photography ou en extérieur pour les exercices pratiques. Les formations collectives pour les entreprises peuvent se faire sur site ou au studio.

Puis-je faire financer ma formation par mon compte CPF ?

Notre centre de formation est enregistré auprès de la DIECCTE. Il est donc possible de faire financer la formation par le compte CPF.