Accueil - Reportage - Audrey + Gino

Audrey + Gino

Rédigé par Malmoth - - 4 commentaires


Audrey est une copine. On se croise régulièrement pour les prestations de nos clientes communes et je sais son niveau d'exigence. Rien n'est laissé au hasard et son travail est toujours impeccable.

Alors quand elle m'a contacté pour discuter de la couverture de son mariage, j'étais vraiment flatté. Ce n'était qu'un début.

Quand Audrey et Gino sont venus au bureau pour découvrir leur album c'était l'apothéose. Je pouvais lire sur leur visage qu'ils revivaient tous les moments de cette journée magnifique.

Il n'y a rien de plus satisfaisant dans le métier de photojournaliste de mariage. Vraiment.

 

Suggestions d'articles similaires


4 commentaires

#1 Francile a dit :

Magnifiques ! Vous irradiez de bonheur et c'est contagieux à la vue de ces photos ! Elles transpirent l'Amour, la Joie !

#2 Gaby a dit :

quel professionnalisme! SUPER reportage qui a su traduire tout l'amour qui régnait ce jour là. Discrétion, Efficacité, passion pour votre métier, prévenance et gentillesse, originalité dans le choix des sujets et des lieux sont quelques uns des mots qui pourraient vous caractériser. Merci de nous avoir permis de revivre et d'immortaliser cette journée extraordinaire

#3 PaKo' a dit :

@Gaby :
Nous sommes touchés par vos gentils mots Gaby... Merci beaucoup !!

#4 Sev a dit :

Au top des tops. Les photos sont superbes. A peine les regarde t on que l on se souvient de ces instants merveilleux magiques passés lors de l'union d'Audrey et de Gino, que j'embrasse au passage.
Bonne continuation Malmoth. C'est vraiment du beau travail.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qcayi ? :

Retour haut de page