Accueil - Reportage - Aurélie + Steeve

Aurélie + Steeve

Rédigé par Malmoth - - Aucun commentaire


Be yourself*

*Soyez vous même.

Quand j'ai rencontré Aurélie pour notre entretien préparatoire, elle se posait beaucoup de question sur l'organisation de son mariage. Il est vrai qu'organiser son mariage en Martinique quand on vit en métropole n'est pas chose facile. Je sais de quoi je parle, je suis passé par là. Quand on arrive sur place, on a très peu de temps pour rencontrer les prestataires. Et il faut encore régler les derniers détails de la décoration, du cortège, etc. Là, on doit souvent faire face au poids des traditions, qui ont tendance à freiner toute envie d'originalité. Je me souviens avoir conseillé à Aurélie d'être elle même, sans se soucier, de se qu'il « faudrait » qu'elle fasse, ou de se qu'on « voudrait » qu'elle fasse. Vaste programme.

Aujourd'hui, quand je regarde les photos réalisées pour le mariage d'Aurélie et Steeve, je me dis que mon message est passé. Non seulement, ils ont été eux mêmes dans la touche finale qu'ils ont apportée à leur préparatifs, mais surtout, ils ont été eux mêmes dans leur attitude tout au long de cette journée. Spontanés, joviaux, généreux, accueillants, ils ont mis à l'aise tous ceux qui les entouraient (nous compris) et ils nous ont gratifiés de leur sourire tout au long de la journée.

C'est cette joie de vivre que j'ai voulu montrer aux travers des photos que je vous livre maintenant. J'espère que vous apprécierez.

[Frédéric]

Suggestions d'articles similaires


Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot mrngmn ? :

Retour haut de page