Je me souviens de cette journée comme si c’était hier. La cérémonie civile a de suite donné le ton. De nombreux sourires et des éclats de rires venaient rythmer les anecdotes et les boutades de Monsieur Le Maire.

La classe qui se dégageait des mariés et l’atmosphère joviale ne laissaient augurer que de bonnes choses pour le rendu final de nos images. De quoi me réconforter. Je ne vous l’ai sans doute jamais dit, mais, dès les premiers instants du reportage, je m’accroche à tous les élément positifs. C’est une façon pour moi de me libérer de l’énorme pression induite par la responsabilité que nous confient les mariés.

Ce matin là, le ciel était d’un bleu éclatant. Les mariés, on ne peut plus radieux. L’église, lumineuse et joliment décorée. Les lieux des préparatifs et des photos de couple revêtaient quant à eux un cachet tout particulier. Sans oublier que les festivités se dérouleraient plus tard dans la salle de réception que nous connaissons le mieux et que nous affectionnons probablement le plus.

Tout s’annonçait donc sous de bons auspices et tout s’est au final effectivement déroulé pour le mieux : so… A Perfect D-Day !!

[ PaKo’ ] 

Robe : Les mariées de Talia

MUA : Syssi

Réception : Habitation Belfort

Wedding Planner : Sunday Rose

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.