Woua ! Quelle journée ! Une première pour moi, aux allures de marathon. Mais comment ne pas être ému quand des personnes que vous rencontrez pour la première fois vous félicitent tant pour la qualité de vos images que pour l’originalité de votre démarche ? Vraiment, ces petites attentions m’apportent une grande satisfaction. Je remercie donc tous ceux qui sont passés à notre stand, « pour voir » tout simplement, ou pour se renseigner plus en détail.

Je l’ai déjà dit ailleurs, mais, je tiens à le redire ici. Le passage des copains photographes (Sarell, Gaël, Gilles) et des amis (Pipo, Gladys, Emilie, Syndia) m’a vraiment fait plaisir. Merci à vous.

Du coup, vous l’aurez compris, je n’ai pas pu réaliser de véritables reportages, comme je l’avais promis pour que vous suiviez le salon en direct. Mais comme on ne se refait pas, je n’ai quand même pas pu laisser le boitier dans le sac, et l’ai sorti à quelques trop rares exceptions, pour vous ramener des souvenirs.

Voilà donc quelques images réalisées aujourd’hui, pour vous faire vivre un peu de ma journée à mon tout premier Salon du Mariage.

[Frédéric]

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.