Une histoire de fidélité

Sarah m’a contacté pour la première fois en 2009. Elle avait les idées très arrêtées sur le type de photos qu’elle souhaitait pour son mariage, et Malmoth Photo, l’avait déjà séduite à ce moment là. Puis, la vie a fait que le mariage de Sarah et Olivier a dû être reporté. Sarah m’en a informé et nous nous sommes quitté de vue. Du moins, c’est ce que je pensais.

Quelle ne fut pas ma surprise quand,près d’un an plus tard, Sarah reprit contact avec moi pour couvrir le reportage de son mariage qui aurait lieu en juillet 2011. Elle m’a alors expliqué qu’elle avait continué à suivre l’actualité Malmoth Photo et qu’elle était de plus en plus séduite par le style et la démarche. Wow, voilà un témoignage comme on aimerait en recevoir plus souvent.

Du coup, le jour J, je me suis senti comme un ami de longue date (enfin, de deux ans tout au moins, lol). Et j’ai posé sur Sarah et Olivier, un regard plein de tendresse et chargé d’émotion. J’espère que mon émotion se ressent dans les quelques photos que je vous livre ici.

PS.

Nous avons prévu une séance Trash The Dress avec Sarah et Olivier dès que la météo nous le permettrait. Restez connecté.

[Frédéric]

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.