J’ai coutume de rassurer les couples qui s’inquiètent au sujet de la météo, en leur disant qu’en Martinique, il pleut rarement en continu. Effectivement, les averses sont souvent de courte durée. Ce qui nous permet quasiment toujours de passer entre les gouttes pour réaliser les photos de couple.

Pour le grand jour de Caroline et Jonathan, côté météo, « ce n’était pas folichon ». L’orage menaçait et nous n’avions pas beaucoup de temps, compte tenu du long trajet entre l’église et le lieu de réception. Néanmoins nous avons pu faire quelques photos avant d’être chassés par la pluie. Un peu frustrant, mais je savais qu’une autre séance nous attendait quelques jours plus tard.

Effectivement, Caroline et Jonathan avaient choisi de remettre ça lors d’une séance Trash The Dress. Pour mon plus grand bonheur. Je m’étais promis de leur faire vivre une expérience inoubliable pour leur faire oublier la frustration de la séance précédente.

On s’est vraiment donné à fond. Une mariée sur la plage, ça a vraiment quelque chose d’unique. Et à voir leur sourire, je me dis que Caroline et Jonathan ont en bien profité.

Merci encore à tous les deux pour ces moments précieux. Big kisses.

[Malmoth] 

MUA : Stéphanie Montlouis Calixte

HA :

Robe : Mayé Boutique

Décoration florale :

Wedding Cake : Bisou du Papillon

Réception : Les Jardins de Belfort

Wedding Planner :

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.